• Les personnes à la peau sensible doivent maîtriser 5 conseils pour le bain

    Ce que les lésions cutanées sensibles redoutent le plus, c'est l'irritation. Une fois irritée, elle aggravera la gravité des lésions, voire s'étendra et éclatera. Lors du bain, il est important de comprendre les règles de bon sens, telles que la température, la fréquence et l'heure du bain.

    1) Température de l'eau du bain

    Lors du bain, la température de l'eau peut être contrôlée à environ 35℃, si elle dépasse 40℃, elle apportera une stimulation à la zone des lésions cutanées et aggravera la maladie. La température de l'eau inférieure à 34 ℃ ne peut pas adoucir les lésions,eco friendly dish sponge et ne peut pas favoriser la circulation sanguine locale, ralentissant la vitesse des lésions. Il convient également de prêter attention à l'environnement du bain, afin d'éviter que le corps ne se refroidisse et ne développe un rhume, aggravant ainsi la maladie. Dans le bain, il y aura inévitablement de petites flocons, il ne faut pas utiliser la main directement pour les déchirer.

    2) Durée et fréquence des bains

    Les peaux sèches se baignent environ 3 fois par semaine, et les peaux grasses tous les deux jours. La durée du bain doit être déterminée en fonction de la tolérance personnelle et de la température de l'eau.custom loofah En général, elle doit être contrôlée pendant environ 40 minutes, mais si vous ne pouvez pas stimuler les lésions cutanées, dans la mesure où la santé du corps ne ressent pas de fatigue ni d'inconfort.

    3. essayez de choisir la manière de prendre une douche

    Lorsque vous prenez une douche, prenez une douche. Ne grattez pas excessivement avec vos mains, essuyez doucement avec un gant de toilette ou une éponge propre. Si vous frottez ou grattez excessivement, vous irriterez les lésions et prolongerez leur existence. En outre, vous ne devez pas vous baigner dans des bains publics, car cela peut provoquer des infections bactériennes et aggraver la maladie. Pour les personnes âgées fragiles et les personnes souffrant de maladies cutanées, essayez de prendre une douche assise.

    4. l'heure du bain est fixée avant d'aller se coucher

    Essayez de limiter à 30 minutes la durée du bain avant d'aller vous coucher, et laissez vos cheveux sécher complètement avant d'aller vous coucher, sinon le froid et l'humidité pénétreront dans le corps et affecteront votre santé. Le repos du bain peut prolonger la réaction de l'organisme et contribuer à la guérison de la maladie. En outre, après le bain, veillez à hydrater la peau, choisissez des produits de soin non irritants, et recommandez l'huile d'olive, qui a pour effet d'hydrater la peau. Les patients à la peau sensible ayant une immunité réduite, ils risquent d'aggraver leur état s'ils ne font pas attention, ils doivent donc prendre soin de leur peau.

    5. choisir les bons produits de bain

     

    Les personnes à la peau sensible peuvent se sentir irritées si elles utilisent du savon ou du gel douche. Il est très important de choisir les bons produits de bain, car la peau est plus épaisse et la lotion nettoyante peut pénétrer rapidement dans la couche cutanée et donc être efficace. Choisissez des produits de lavage corporel à base de plantes qui ne contiennent pas de substances irritantes. Vous trouverez aujourd'hui sur le marché des savons alcalins ou acides doux.

     

    Article connexe:

    入浴をより健康にするためのいくつかのヒント

    健康的な入浴のための5つのポイント

    肌が汚れたらどうする? 入浴時の注意点も2つ

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :